Frais de gestion

Plus nous sommes nombreux, moins nous sommes coûteux

Nous sommes efficaces dans notre métier et parvenons à faire des rétrocessions financières au point que pour certains notre service devient gratuit.

Les coopératives de TP AGETIP ne cherchent pas à faire du bénéfice mais à équilibrer les comptes.
4 éléments interviennent donc dans le calcul des frais.

Les frais de gestion hebdomadaires. Ils sont un pourcentage forfaitaire du montant Tiers Payant à recouvrer (Les recyclages de factures sont gratuits).

La formule de paiement choisie (le report du virement de 2 à 6 jours ouvrés après la réception de la transmission génère une ristourne de frais de gestion de 0.01% par jour ouvré).

Le bon suivi de votre tableau de bord (rejets caisses et mutuelles à régulariser).

La rétrocession des commissions perçues auprès des mutuelles (calculée sur le nombre de dossiers présentés à ces organismes).

Après 1 an d’activité vous pourrez bénéficier d’une remise de productivité (déterminée par les résultats du groupement choisi et répartie au prorata du volume Tiers Payant de l’année écoulée).

Exemples coût moyen pour 1 000 000 € recouvrés en 2023

• en Formule de paiement J+1 : 55.16 € / mois soit 0.04 € au dossier (calcul établi pour 709 P.S.)
• en Formule de paiement J+3 : 31.15 € / mois soit 0.02 € au dossier (calcul établi pour 137 P.S.)
• en Formule de paiement J+6 : 7.40 € / mois soit 0.005 € au dossier (calcul établi pour 272 P.S.), dont 95 P.S. à 0€, donc gratuit !

Si vous souhaitez obtenir une étude personnalisée, contactez-nous.

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