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Réception des télétransmissions des professionnels de santé 24/24h et 7/7j

Emission immédiate d’un Accusé de Réception de Télétransmission (A.R.T.) contenant la liste des lots reçus, le montant total de l’envoi, la date et le montant du virement auquel va procéder l’Agetip pour régler ces factures.

L’Agetip émet un virement vers le compte bancaire du professionnel de santé (toutes banques).

L’intégrité des données est vérifiée, si des anomalies sont détectées, elles sont signalées immédiatement dans l’Accusé de Réception de Télétransmission (A.R.T.).

Une possibilité de correction à posteriori (via l'Extranet) est offerte concernant les erreurs sur les parts mutuelles.

Avec l’A.R.T sont fournis les bordereaux pour l’envoi des justificatifs (ordonnances) aux Régimes Obligatoires. La présentation est optimisée pour réduire le nombre de listes et alléger le classement des dossiers.

L’Agetip assure gratuitement l’acheminement des enveloppes de lots dégradés vers les caisses des départements au Nord de Paris et toutes les caisses nationales.

En cas d'incident informatique ou autre ne permettant pas au Professionnel de transmettre ses dossiers. Celui-ci sur simple demande écrite peut obtenir sans frais une avance de 50% à 90% du total des factures que l'Agetip aurait dû réceptionner.

Vérifier sur l’A.R.T. que l’ensemble des factures a bien été transmis à l’Agetip, et pour le montant prévu .Et rien de plus !
Il a ainsi l’assurance d’être payé intégralement de ses factures.